Your search results

confinement & immobilier – point sur la situation

Mis en ligne par NEMAUSA IMMOBILIER le novembre 2, 2020
| 0

Comme vous le savez, notre objectif a toujours été de concrétiser vos projets de la façon la plus sereine et sécurisée possible. Que ce soit par la l’étude de solvabilité des acquéreurs, l’estimation de votre bien au juste prix, le montage du projet avec nos partenaires financiers, ou encore le respect de votre bien immobilier lors de visites ciblées. Même si nos agences sont fermées au public jusqu’au 1er décembre, nous continuons de vous accompagner.

Voici quelles sont les possibilités qui vous sont offertes dans le cadre d’un projet immobilier :

Vous êtes propriétaires ?

Vous aviez le projet de vendre votre bien immobilier en sorite de confinement. C’est un choix judicieux si on en juge aux nombreuses ventes réalisées lors de la sortie du 1er confinement. Le gouvernement a confirmé la possibilité de nous rendre à votre domicile afin d’estimer votre bien, contracter un mandat de vente, et réaliser photos et vidéos 360°.

Vous nous avez déjà confié votre bien à la vente ?

Les visites physiques sont suspendues. Nous continuons à présenter votre bien de manière dématérialisée. Si une visite virtuelle de votre bien n’a pas été envisagée, cela peut se faire rapidement, sur simple demande de votre part.

Une signature prévue ?

Vous deviez signer un acte ou un compromis dans les jours qui viennent. Pas d’inquiétude, pour le moment les signatures sont maintenues en présentiel et votre conseiller immobilier vous accompagnera. Les déménagements sont également autorisés. [uniquement par des professionnels]

Vous êtes locataires ?

Les états des lieux d’entrée et de sortie sont maintenus dans un cadre stricte du respect des normes sanitaires. Masques, gants, gel obligatoires. Pas plus de 2 personnes par pièce. Logement aéré tout le temps de l’intervention.

Vous êtes bailleurs ?

Notre partenaire Griin Gestion assure la continuité des services en télétravail.

Nous vous souhaitons bon courage à tous et restons à votre écoute

Compare Listings